Search here:
+1 877-505-2674

AddÉnergie est un opérateur intégré de réseaux de bornes de recharge pour véhicules électriques et un fournisseur de logiciels et d’équipements de recharge intelligents de premier plan en Amérique du Nord. Chaque mois, AddÉnergie et son réseau FLO rendent possibles des centaines de milliers de sessions de recharge grâce à plus de 50 000 bornes de première qualité déployées sur des réseaux publics, ainsi que des installations commerciales et résidentielles. Le siège social d’AddÉnergie et le centre des opérations réseaux sont situés à Québec, alors que l’usine d’assemblage se trouve à Shawinigan. L’entreprise possède également un bureau régional à Montréal et des équipes régionales basées en Ontario, en Colombie-Britannique, en Californie, dans l’état de New York et au Texas.

 

Historique

Fondé au Québec en 2009, AddÉnergie est aujourd’hui le leader des solutions de recharge pour véhicules électriques au Canada et évolue sur la scène internationale.

Passionnés par le domaine des véhicules électriques et du Smart Grid, Louis Tremblay et son équipe s’affairent à catalyser l’avènement des véhicules électriques. Ils identifient l’infrastructure de recharge en réseau comme la pierre angulaire qui fera exploser cette industrie. C’est ainsi qu’AddÉnergie devient un moteur de développement de solutions de recharge intelligentes permettant la création de réseaux de bornes de recharge interconnectées à l’aide de serveur de gestion. Cela permet de gérer les réseaux de bornes de recharge en plus d’offrir des fonctionnalités à valeurs ajoutées aux propriétaires de bornes et aux conducteurs de véhicules électriques.

Innover pour maintenir notre leadership, consolider l’entreprise pour assurer sa croissance à l’international, fabriquer et créer de l’emploi au Canada : quatre axes stratégiques qui guideront la direction d’AddÉnergie et son équipe pour les prochaines années.

Joignez-vous à notre équipe

Apprenez-en plus sur les possibilités d’emploi disponibles chez AddÉnergie en visitant notre section Carrières..