Search here:
+1 877-505-2674

Blog

photo du visage de Nathan Yang

QUÉBEC – 5 MAI 2021 – FLO | AddÉnergie est heureuse d’accueillir Nathan Yang à titre de vice-président et chef des produits, entré en fonction le 3 mai 2021. Il dirigera toutes les activités d’innovation de produits de la société, y compris le matériel et les logiciels, permettant à FLO | AddÉnergie de continuer à offrir une technologie de pointe et une expérience unique en matière de recharge aux conducteurs de véhicules électriques et aux utilisateurs du réseau FLO en Amérique du Nord.   

« Alors que notre équipe se développe rapidement, la nomination de Nathan ne pouvait pas mieux tomber », déclare Louis Tremblay, président et directeur général de FLO | AddÉnergie. « Le mélange unique d’expertise de Nathan en matière de logiciels, de matériel et d’infonuagique, combiné à son expérience en matière d’ingénierie, de produits et de conception, contribuera à accélérer l’évolution de nos produits. J’attends de Nathan qu’il joue un rôle déterminant dans l’expansion et la transformation de notre entreprise. »  

Originaire de Montréal, Nathan Yang est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université McGill. Il se joint à FLO | AddÉnergie avec une riche expérience dans de multiples secteurs, notamment les tests et l’automatisation, la maison connectée, la collaboration au travail et les voitures connectées. Il sera basé à Austin, au Texas, où il réside actuellement. 

 

À propos de FLO | AddÉnergie 

FLO | AddÉnergie est un important réseau de recharge pour véhicules électriques et un fournisseur de logiciels et d’équipements de recharge intelligents de premier plan en Amérique du Nord. Chaque mois, FLO | AddÉnergie rend possibles environ un demi-million de sessions de recharge et le transfert de 5,5 GWh d’électricité, grâce à plus de 40 000 bornes de première qualité déployées sur des réseaux publics, ainsi que des installations commerciales et résidentielles. Le siège social de FLO | AddÉnergie et le centre des opérations réseau sont situés à Québec, alors que l’usine d’assemblage se trouve à Shawinigan. L’entreprise possède également un bureau à Montréal et des équipes régionales basées en Ontario, en Colombie-Britannique, en Californie, dans l’état de New York et au Texas. Pour plus d’information, visitez www.addenergie.com.